tinejdad forum Index du Forum

tinejdad forum
forum de tinejdad asrir

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

LE ROI RESTE TOUJOURS FIDÈLE A SA POLITIQUE MODÉRÉE

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tinejdad forum Index du Forum -> tinejdad -> tinejdad
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
HAMOU OULMOUDEN
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mer 7 Nov - 16:20 (2018)    Sujet du message: LE ROI RESTE TOUJOURS FIDÈLE A SA POLITIQUE MODÉRÉE Répondre en citant

HAMOU OULMOUDEN

LE ROI RESTE TOUJOURS FIDÈLE A SA POLITIQUE MODÉRÉE DE SAUVEGARDE DES RELATIONS FRATERNELLES ENTRE LES DEUX PEUPLES FRÈRES ET CELLE DE ON VOISINAGE AVEC LE RÉGIME HARKI ARROGANT ET INTRANSIGEANT QUI A CHAQUE DÉCLARATION DU ROI INVITANT LE RÉGIME HARKI ALGERIEN A REVENIR A LA RAISON ET OUVRIR UNE NOUVELLE PAGE ,LES HARKI PRENNENT CETTE ATTITUDE SAGE POUR DES FAIBLESSES DU POUVOIR MAROCAIN.
CONTRAIREMENT A LA POSITION DU ROI,LE BRAVE PEUPLE MAROCAIN DE LA GLORIEUSE MARCHE VERTE QUANT A LUI DÉCIDÉ ET DÉTERMINÉ DE TRÈS LONGUE DATE A CE JOUR ET TOUJOURS A DÉFENDRE SON SAHARA PAR LES ARMES.

SELON L 'AVIS DU BRAVE PEUPLE MAROCAIN ,SEUL UN CONFLIT ARMÉ POURRAIT RAMENER LES HARKIS AVENTURIERS ET PRÉTENTIEUX A LA RAISON .

IL EXISTE PLUSIEURS CONTENTIEUX ENTRE LE PEUPLE MAROCAIN ET LE RÉGIME HARKI ASSASSIN DE SON PROPRE PEUPLE DURANT LA DÉCENNIE NOIRE DES ANNÉES 90,CES CONTENTIEUX DONT NOS PROVINCES DE BECHAR A TINDOUF TOUJOURS SOUS OCCUPATION ALGERIENNE NE POURRAIENT ÊTRE RÉGLÉS NI PAR LES NATIONS UNIES NI PAR QUI QUE CE SOIT A PART PAR LA FORCE DES ARMES L'UNIQUE ET SEUL MOYEN QUE POURRAIENT COMPRENDRE LES HARKIS ALGÉRIENS ARROGANTS.

UN CONFLIT ARMÉ ENTRE LE BRAVE PEUPLE MAROCAIN ET LE RÉGIME FANTOCHE HARKI EST INÉVITABLE DE TOUTE FAÇON ET LE PLUS VITE SERAIT EL MIEUX POUR EN FINIR UNE FOIS POUR TOUTE AVEC CE FAUX PROBLEME CREE PAR ALGER ET CETTE SITUATION DE NI GUERRE NI PAIX DEVRAIT PRENDRE FIN.

L'OUVERTURE DES FRONTIÈRES ENTRE LE MAROC ET LE PETITE CORÉE DU NORD DU MAGHREB ,LE PEUPLE MAROCAIN AVAIT DIT CLAIREMENT ÊTRE FONCIÈREMENT CONTRE .

INVITER LE RÉGIME HARKI ARROGANT ET CALCULATEUR ,QUI A DÉPENSÉ DES MILLIERS ET MILLIERS DE MILLIARDS EN 40 ANS POUR TENTER UNE OUVERTURE SUR L'ATLANTIQUE A REVENIR A LA RAISON ,C 'EST PEINE PERDUE.


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mer 7 Nov - 16:20 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tinejdad forum Index du Forum -> tinejdad -> tinejdad Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com