tinejdad forum Index du Forum

tinejdad forum
forum de tinejdad asrir

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

LE FAUX CONFLIT CRÉE PAR LES HARKI SE RÉGLERA PAR LES ARMES

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tinejdad forum Index du Forum -> tinejdad -> tinejdad
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ALLAL TAZI
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mar 9 Oct - 18:01 (2018)    Sujet du message: LE FAUX CONFLIT CRÉE PAR LES HARKI SE RÉGLERA PAR LES ARMES Répondre en citant


  1.  ALLAL TAZI

    http://www.algeriatimes.net/algerianews44161.html
    Le régime harki barbare, auteur des massacres de plus de 350.000 algériens durant la décennie noire des années 90 dont 24.000 disparus forcés enlevés et abattus froidement par le DRS et dont les corps reposent dans des fosses communes anonymes dont les emplacements de ces fosses communes ne sont connus que des bourreaux de Taoufik ,Tartag et consort,un régime fantoche harki calculateur et comploteur qui crie hypocritement sur tous les toits défendre par principe l’autodétermination pour 60.000 sahraouis marocains dont 80% vivent paisiblement au Sahara marocain libéré et les 20 % autres séquestrés dans les sinistres camps de miséré a Tindouf en plein désert de Lahmada depuis 1975 a ce jour.

  2.  Les milliers et les milliers de milliards partis en fumée"investis" inutilement dans une aventure sordide perdue d 'avance par le régime barbare ,la dictature militaire la plus horrible au monde ,qui a pris en otage le pauvre et malheureux peuple algérien des décennies durant dans la misère noire l 'oppression sauvage et la hogra .


  3. Le rêve fou utopique conçu par Boukahroba de son vivant ,celui de créer un micro-état fantoche sur le Sahara marocain pour avoir accès a l' atlantique pour désenclaver le sud algérien est un rêve- mort-né enterré il y a plus de quatre décennies par la glorieuse marche verte. 


  4. Le régime harki malheureux prétentieux, peut toujours continuer a dépenser inutilement d' autres milliers de milliards de dollars pour corrompre et acheter la conscience des pourris dans ce monde dans une cause perdue pour d' autres décennies encore et la Sahara marocain demeurera toujours marocain.


  5.  La diplomatie marocaine essaie de ne pas en arriver la c'est a dire a un conflit armé mais surement que les choses allaient se gâter dans un proche avenir vu l 'intransigeance et l 'arrogance du régime harki aventurier et dans cas le brave peuple marocain aura son mot a dire et notre Sahara sera alors défendu par les armes chose qui devrait arriver il y a très longtemps.
  6.  La diplomatie et l’ONU ne résoudront pas ce faux problème a cause des harki aveuglés par un projet fou et irréalisable qui rêvent de disposer un jour d' une ouverture sur l' atlantique au détriment de l' intégrité territoriale du Royaume pour désenclaver le sud algérien et je dirai au régime harki aventurier et rêveur comme disent les égyptiens: 
  7. NOUJOUM SAMA AKRAB LIK.


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mar 9 Oct - 18:01 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tinejdad forum Index du Forum -> tinejdad -> tinejdad Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com