tinejdad forum Index du Forum

tinejdad forum
forum de tinejdad asrir

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

la politique est une maladie inguerissable.بنكيران: الملكية والتبنديق

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tinejdad forum Index du Forum -> tinejdad -> tinejdad
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MAROCAIN ANTI-HYPOCRITES
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 23:07 (2018)    Sujet du message: la politique est une maladie inguerissable.بنكيران: الملكية والتبنديق Répondre en citant

la politique est une maladie incurable chez certains opportunistes. 
بنكيران: الملكية والتبنديق
Je pense sincerement, quand 0n est un sous produit de Basri et que le makhzen m'aurait insatalle au pouvoir lors du fameux printemps arabe qui faisait trembler les regimes arabes ,une decision contre nature d'ailleurs  dont seul makhzen connait le secret,et que durant des annees ou on etait aux commades pour une certaine periode donnee ,periode qui m' aurait donne l 'occasion de profiter largement et au maximum materiellement  et durant laquelle pour plaire a ses maitreson avait eu a creer des lois impopulaires et desastreuses au detriment de la bourse modeste du pauvre peuple d' en bas pour continuer d'appauvrir davantage les populations defavorisees,je crois a mon humble avis qu'on devrait plutot se traire et se cacher et avoir honte ou mieux encore avoir le courage de demander pardon au peuple marocain victime de ces actes inadmissibles qui lui portent grand prejudice .

Le peuple marocain est vaccine et ne pardonne pas qu' on le trahisse et durant les elections prochaines, le peuple allait jeter a la poubelle de l' histoire le PJD comme il l' avait fait avant pour d' autres partis politiques de facade qui ne sont a ses yeux que des coquilles vides. 

Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 23:07 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tinejdad forum Index du Forum -> tinejdad -> tinejdad Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation