tinejdad forum Index du Forum

tinejdad forum
forum de tinejdad asrir

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

AKHNOUCH DEGAGE

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tinejdad forum Index du Forum -> tinejdad -> tinejdad
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
HAMOU OULMOUDEN
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Dim 10 Juin - 07:02 (2018)    Sujet du message: AKHNOUCH DEGAGE Répondre en citant

AKHNOUCH ERHAL ,PJD ERHAL.

Les foules acharnées qui avaient scandé Akhnouch Erhal "dégage" a Tanger au passage du Roi ,sont une partie du peuple marocain victime d' Akhnouch et ses acolytes qui ont détruit le pouvoir d' achat des populations marocaines d' en bas.

L' ennemi no 1 du peuple marocain d'en bas n'est autre qu'Akhnouch qui est a abattre économiquement et politiquement aussi.
Que El Omari ,qui lui n' est nullement admiré ni aimé par le peuple marocain,profiterait de cette occasion donnée pour enfoncer le clou contre Akhnouch ,serait probable ,mais le peuple marocain vacciné sait qui a ruiné son pouvoir d' achat et l'avenir des generations entières et quels sont ceux qui ont amassé des fortunes colossales en un temps record ,alors qu' ils n’étaient en realite que des societe modestes héritées de leurs parents .
Que Akhnoush vienne expliquer au peuple comment il est devenu en un laps de temps l'homme le plus riche du Maroc?

Qu'il vienne devant le peuple qui l' accuse d 'être un vampire suceur de sang du peuple, montrer les montants de taxes qu 'ils aurait payées au fisc ...Pourrait il le faire un jour ?rien n'est moins sûr ?

Non bien entendu ,jamais il n 'accepterait de dévoiler ou de vouloir justifier au peuple comment il est devenu l' homme politique le plus influent dans le pays grâce a sa fortune colossale jusqu’à se permettre d' inviter a sa table le souverain du Maroc pour rompre le jeune du ramadan en sa compagnie chez lui dans sa résidence somptueuse des mille et une nuit.

Le peuple du Maroc a dit "IRHAL" non seulement a Akhnouch mais au gouvernement Pjdiste et Rni aussi et autres satellites de la honte qui gravitent autour du pjd juste pour profiter et pour s' enrichir honteusement et au diable les intérêts vitaux du peuple marocain.


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Dim 10 Juin - 07:02 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tinejdad forum Index du Forum -> tinejdad -> tinejdad Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com