tinejdad forum Index du Forum

tinejdad forum
forum de tinejdad asrir

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

LE PJD ET LE BOYCOTT DE LA CENTRALE LAITIEREحزب «العدالة والتنمية »ينفي تلقيه أي طلب إعفاء من الوزير المستقيل

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tinejdad forum Index du Forum -> tinejdad -> tinejdad
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BENSOUHAIL LATIF
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Sam 9 Juin - 19:22 (2018)    Sujet du message: LE PJD ET LE BOYCOTT DE LA CENTRALE LAITIEREحزب «العدالة والتنمية »ينفي تلقيه أي طلب إعفاء من الوزير المستقيل Répondre en citant

Une attitude incompréhensible et opaque du pjd qui est a éclaircir.
LE PJD FACE AU BOYCOTT POPULAIRE DE LA CENTRALE LAITIÈRE.
حزب «العدالة والتنمية »ينفي تلقيه أي طلب إعفاء من الوزير المستقيل

Le ministre Daoudi a- t- il ou non souhaité qu'il soit décharge de ses fonctions de ministre suite a ses positions contestées par le pjd son parti ,a savoir celles de défendre avec acharnement la Centrale laitière dont les produits sont boycottés par le peuple marocain?
Pourquoi au pjd on soufflerait du chaud et du froid a ce sujet?

Une attitude opaque du pjd qui devrait se montrer plus claire et sans contradiction dans cette question cruciale pour éclairer la lanterne des communs mortels que nous sommes.

Partirait -il du gouvernement ou pas?
C'est la question qui nécessite une réponse claire et nette.

L'attitude du ministre en question, qui serait allé trop loin selon même son pjd jusqu’à oser prendre part a la manif organisée par les travailleurs de cette dernière a Rabat (manifs d'ailleurs légale mais organisée sur initiative de qui ? seul Dieu le sait).

Question pertinente que se poserait tous les marocains.
Pourquoi le pjd n 'avait pas soutenu les centaines de travailleurs de la Samir de Mohamedia qui avait fait faillite et ceux des usines de fabrication de sacs en plastique fermées ,des travailleurs marocains aussi victimes de la fameuse décision officielle de "Zero Mika"qui étaient alors licenciés et laissés sur le carreau , abandonnées a leur triste sort par le gouvernement sans que le pjd n' intervienne en leur faveur comme il le fait pour la centrale laitière aujourd’hui et avec force ?
Mystère!

Ou était alors passé le respectable ministre qui défend aujourd'hui de façon on ne peut plus coriace et criarde la centrale laiterie et ses travailleurs ,licenciés suite au boycott par le peuple des produits laitiers de cette dernier?
Un prétexte pour la centrale laitière qui durant des années avait raffle des milliards,une occasion saisie pour renvoyer ses travailleurs pour tenter de faire pression?

Le peuple marocain a compris !

A dieu le pjd au pouvoir ,le peuple marocain a découvert le vrai visage hypocrite du Pjd et celui du Rni aussi ,car les masques sont tombées aujourd'hui et la vérité est apparue au grand jour.

Rendez -vous pris pour les élections législatives prochaines pour jeter les deux partis politiques a la poubelle de l' histoire.

Le brave peuple marocain de la glorieuse marche verte ne se laissera plus arnaquer par les sociétés vampires suceuses de son sang,la page de cette epoque dramatique et sordide qui a profite aux requins blancs estterminee a jamais .


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Sam 9 Juin - 19:22 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tinejdad forum Index du Forum -> tinejdad -> tinejdad Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com