tinejdad forum Index du Forum

tinejdad forum
forum de tinejdad asrir

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

USA: démission du procureur général de Géorgie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tinejdad forum Index du Forum -> tinejdad -> tinejdad
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LU POUR VOUS
Invité

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 23:45 (2018)    Sujet du message: USA: démission du procureur général de Géorgie Répondre en citant

USA: démission du procureur général de Géorgie

Par Le Figaro.fr avec AFP Mis à jour le 31/05/2018 à 22:56 Publié le 31/05/2018 à 22:55

Le procureur général de Géorgie a démissionné jeudi à la suite de manifestations de plusieurs milliers de personnes qui lui reprochent d'être intervenu en faveur du fils d'une relation au cours d'un procès pour meurtre.

Irakli Shotadze s'est défendu dans un communiqué publié sur le site internet du gouvernement, affirmant qu'il avait tout fait pour amener devant la justice les responsables de la mort de plusieurs adolescents lors d'une bagarre à Tbilissi l'an passé
S

"Parce que je veux que vous croyiez en ma parole, je démissionne de mon poste aujourd'hui et je suis sûr que justice sera rendue dans cette affaire", écrit-il.

Les accusations visant M. Shotadze sont apparues après que le tribunal a accepté de revoir à la baisse le chef d'accusation de l'un des suspects dont le père avait travaillé pour le procureur général.

Après sa démission, plusieurs milliers de personnes se sont rassemblées devant le parlement pour réclamer la démission du gouvernement.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 23:45 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tinejdad forum Index du Forum -> tinejdad -> tinejdad Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation