tinejdad forum Index du Forum

tinejdad forum
forum de tinejdad asrir

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

QUI SERAIT TENU RESPONSABLE DES TROUBLES AU MAROC?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tinejdad forum Index du Forum -> tinejdad -> tinejdad
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BOUKNADEL
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 01:38 (2018)    Sujet du message: QUI SERAIT TENU RESPONSABLE DES TROUBLES AU MAROC? Répondre en citant

LES REQUINS AFFAMÉS ET LES PJDISTES QUI LES SOUTIENNENT SONT AU MILIEU D'UN TOURBILLON GRAVE
UNE TORNADE QUI POURRAIENT TOUS LES EMPORTER POUR REMÉDIER AU HARAK DU PEUPLE MAROCAIN RÉVOLTÉ.

Un certain nombre de problèmes épineux rencontrées dans le pays le plus" beau du monde" et qui cherche dit-on a organiser le mondial 2026 qui en est responsable?

1er)Le prix du carburant exorbitant qui a permis aux Cies vampires qui ont le monopole de gagner des dizaines de milliards de dirhams par an sur le dos et au détriment du peuple marocain vulnérable et sans défense ,exposé et a la merci des requins .qui l'exploitent sauvagement a outrance et "légalement" en fonction des lois sur mesure de libéralisation des prix ,nouvellement créées par le gouvernement pjdiste de Benkirane alors 1er ministre, un prétexte honteux et hypocrite qui aurait pour but plutôt d 'avantager les Cies vampires d'un cote et de l' autre de dépouiller légalement le peuple marocain ,au profit des 3afareet et Tamasseh ,qu'il (Benkirane) avait pourtant lui même dénoncés un jour...

Des lois arbitraires et aberrantes qui ont rapporté des dizaines de milliards de Dh par an aux requins.

Depuis l’entrée en vigueur et l' application de ces fameuses loi anti-populaires ,favorables aux requins blancs et aussi a l’état qui a eu sa part sous forme d 'impôts et tout bien entendu ce complot est mis en place et fomenté au détriment du bien être du peuple marocain ,un bien être d’ailleurs qu 'il n' a jamais eu la chance de rencontrer ni connaître par les populations défavorisées et démunies.

. 2e) le prix du poisson pêché au Maroc dont même celui de la sardine est hors de portée des bourses maigres et dérisoires du peuple d'en bas dont même le kg de sardine vendu a prix cher dans un pays qui baigne dans deux mers dont Dieu l'a doté ,la pêche rappelons- le est encore une fois d'un domaine qui relève du ministère de l'agriculture...

3e) les troubles des habitants de la ville d' El Hoceima suite a une rocambolesque sinistre affaire du décès du poissonnier feu fikri ,qui est la cause de tout ce probleme épineux d'une gravite rare et a haut risque ,celui de la provocation du Harka du rif qui a secoué la stabilité du pays ,ce probleme relève aussi du ministère de l'agriculture .

A cet effet et par conséquent ,il devient important et indispensable même ,de tirer les choses au clair par qui de droit, par le palais en l’occurrence ,pour déterminer les responsabilises des uns et des autres dans ces intolérables comportements et d'évaluer a sa juste valeur le risque d'une situation qui pourrait être incontrôlable dans le pays et par conséquent sanctionner sévèrement ceux parmi les hauts responsables de l’état impliqués dans la provocation de ces mecontentements populaires et désordres publics.

Qui serait a l 'origine de ces désordres et troubles sociaux quel qu'il soit devrait payer de ses actes et forfaits commis.
On devrait tirer des conclusions nécessaires qui s'imposent afin d’éviter a notre pays de tomber qu'a Dieu ne plaise et par la faute de certains rapaces avides de s'emparer du pouvoir pour juste défendre leurs intérêts egoistes et qui aveuglés par le soucis de fructifier sauvagement leurs affaires au détriment du peuple exploité et dominé ,des requins affamés sont capables de créer des situations graves, qui pourraient être fatale pour la stabilité combien nécessaire indispensable et capitale pour le pays.

Compte tenu de la situation critique que traverse le pays ces derniers temps ,un pays plongé dans un fassad incommensurable et indescriptible décrié par tout le peuple et avec cerise sur le gâteau ,un gouvernement des plus faibles et indécis du jamais vu ni connu dans le passé apparemment égaré,qui avait pourtant promis hypocritement au peuple durant sa campagne d'élections, de livrer bataille pour combattre le fassad, ce peuple abusé et exaspéré par les requins et par les pjdistes qui les soutiennent est désespéré aujourd'hui ,las et fatigué de se faire avoir durant des décennies par des 3afareet et Tamasseh il
refuse catégoriquement de continuer a se laisser voler son argent et n'accepterait pas de se faire exploiter sans réagir,la sonnette d 'alarme est tirée et le peuple ,révolté a travers le boycott ,qui ne trouve avec qui discuter de ses préoccupations majeures quant un gouvernement pjdiste s'est montré impuissant d'agir contre les requins qui sont plus puissants que lui, qui pour cacher ses faiblesses il s' en est pris maladroitement au peuple qu' il menace de poursuites en justice a travers le nommé El khalfi qui déclare cette absurdité au nom des pjdistes au pouvoir.

Traîner devant la justice un peuple qui crie légalement sur les toits et sur la toile internet que les prix du lait,de l'eau de sidhoum Ali et le carburant est exorbitant?

QUELLE HONTE!

Le temps des menaces est révolu depuis le renvoi humiliant de Basri le dernier rescapé de l’équipe barbare d'Oufkir, Dlimi et consort.

Au lieu de pouvoir trouver la solution au probleme dont souffre le peuple le gouvernement pdjiste opte pour des fuites en avant devant un peuple décidé d 'aller jusqu 'au bout malgré les manigances des requins qui cherchent a le saboter par tous les moyens a le discréditer .

Le peuple a choisi de se manifester a travers un boycott pacifique et légal pour faire entende sa voix et si les requins influents et leurs complices lui barraient la route ils feront naître en lui le désespoir , alors il serait capable d'envisager d'autres moyens plus forts et dissuasifs pour faire valoir ses droits légitimes et a tout prix.
C'est alors dans le cas ou ,le brave peuple marocain de la glorieuse marche verte et de tous les défis ,une fois le cas échéant acculé dos au mur par ces requins puissants,une situation déplorable qui pourrait engendrer un état de chose grave que le peuple en tout cas n 'aurait pas cherché.

Un duel donc entre le brave peuple marocain et les requins dévastateurs sans foi ni loi et leurs complices du PJD a vu le jour et qui rira bien rira le dernier...


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 01:38 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tinejdad forum Index du Forum -> tinejdad -> tinejdad Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com