tinejdad forum Index du Forum

tinejdad forum
forum de tinejdad asrir

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le Royaume du Maroc ,12 siècles d'histoire

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tinejdad forum Index du Forum -> tinejdad -> tinejdad
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
El Yahyaoui Mounir
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Lun 14 Mai - 20:25 (2018)    Sujet du message: Le Royaume du Maroc ,12 siècles d'histoire Répondre en citant

UN MAROC SANS GAZ NI PÉTROLE QUI SE DÉVELOPPE ÉCONOMIQUEMENT A PAS DE GÉANT.

Le Royaume du Maroc ,12 siècles d'histoire contre une Algérie pure création de la France colonialiste.
La malédiction divine s'est abattue sur le malheureux peuple algerien qui n 'a connu depuis le sinistre jour de 1962 ou il avait cru devenir libre et indépendant que misère noire et hogra sous la dictature militaire d'un parti unique autoritaire a la soviétique qui continue toujours de diriger le pays même après l' effondrement de l' Union Soviétique.

Quel est le bilan de 50 années d' "indépendance" du pays dit du malyoun chaheed?
Le bilan bien sûr est forcement négatif du fait que le peuple algerien demeure un des plus pauvre parmi les pays les plus démunis du tiers monde comme l' Algérie sous la dictature militaire ,malgré les richesses de gaz et petrole exploitées durant un demi --siècle reste et demeure un pays des plus sous développé de la planète terre.

Le régime militaire barbare algerien ,auteur des massacres odieux de centaines de milliers d 'algériens durant la decennie noire dont 24 000 disparus forcés et des centaines de femmes et enfants égorgés a Bentalha et ailleurs,des criminels attitrés protegees par Mama Franca ,qui demeurent toujours au pouvoir malgré les crimes contre l 'humanité qu'ils avaient commis durant la decennie noire des années 90,ces bourreaux continuent a ce jour d’échapper a la C.I.J de la Haye grâce a des contrats très juteux par centaines de milliards de dollars attribués gracieusement a certaines puissances de ce monde et connues du peuple algerien.

Comment donc comprendre qu une Algérie riche en hydrocarbure qu'elle exploite de façon ininterrompue durant plus de 50 années se retrouve aujourd’hui en faillite économique grave aiguë et sans solution jusqu a ne pouvoir régler faute de fonds et les salaires des fonctionnaires de l’état algerien n'ont été payés qu'en ayant recours a la planche a billets?

Comment un pays riche en hydrocarbure peut manquer cruellement d'un minimum d'infrastructures nécessaires et indispensables pour le Malheureux peuple algerien,qui ne dispose pas d' hôpitaux dignes de ce nom,les hôpitaux algériens sont dévastés ,délabrés et vétustes que les algériens appellent les chambres de la mort.

Ou seraient donc passés les milliards de milliards de dollars perçus par le régime militaire mafieux durant un demi siècle d' exploitation des richesses de gaz et petrole dont le pays et le peuple n'ont point bénéficie a aucun moment?

Le régime militaire harki/Bouteff , n'a- t -il donc pas honte de voir des dizaines de jeunes algériens mourir noyés en Mediterranee en tentant de fuir le pays de misère pour l' Europe dans des barques de fortune?

Pourquoi 90% de jeunes algériens hommes et femmes souhaitent quitter leur pays a tout prix même clandestinement au risque de leur vie en tentant la traversée vers la rive nord ?

Tout algerien de l’intérieur et de l’extérieur se pose une question qui demeure sans réponse ,a savoir :

Pour quelle raison les Bouteff protégeraient le principal responsable des scandales financiers monstres de la Sonatrach?
Un homme pourtant a un moment donné était recherché par l' Interpole avant que soit annulé subitement et bizarrement le mandat d' arrêt international dont faisait l' objet ce protégé des Bouteff...

L’Algérie des harki/Boutef est un pays ruiné économiquement et même politiquement d'ailleurs,pays "dirigé" par un Bouteff paralysé et a moitie mort que le clan mafieux d' El Mouradia s' apprête a faire élire pour un cinquième mandat en 2019.

Quelle honte et quel gâchis!


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Lun 14 Mai - 20:25 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tinejdad forum Index du Forum -> tinejdad -> tinejdad Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com