tinejdad forum Index du Forum

tinejdad forum
forum de tinejdad asrir

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

LE PJD A LA POUBELLE DE L'HISTOIRE

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tinejdad forum Index du Forum -> tinejdad -> tinejdad
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LU POU VOUS
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Sam 12 Mai - 19:36 (2018)    Sujet du message: LE PJD A LA POUBELLE DE L'HISTOIRE Répondre en citant

OBSERVATEUR AVERTI

HESPRESS ET AUTRES JOURNAUX ÉLECTRONIQUES MAROCAINS DITS INDÉPENDANTS
PASSERAIENT-SOUS SILENCE LE BOYCOTT POPULAIRE QUI CONCERNE CERTAINS PRODUITS AU MAROC!

POUR RAPPEL ,LE BRAVE PEUPLE MAROCAIN BOYCOTTE DEPUIS PRESQUE TROIS SEMAINES LES PRODUITS DE LA CENTRALE LAITIÈRE,DE SIDI ALI ET AFRIQUIA (CARBURANTS ) A CAUSE DES PRIX EXORBITANTS.

LE PEUPLE MAROCAIN VICTIME DES CIES VAMPIRES QUI SUCENT SON SANG DURANT DES DÉCENNIES EXASPÉRÉ ET RÉVOLTÉ A FINI PAR RÉAGIR PACIFIQUEMENT ET INTELLIGEMMENT A TRAVERS LES RESEAUX SOCIAUX,A UN MOMENT OU LE SOI-DISANT GOUVERNEMENT FAIBLE DE EL ATHMANI ET CONSORT, NE RÉAGIT PAS A LA RÉACTION LÉGITIME ET LÉGALE DU PEUPLE MEURTRI ET ABUSÉ QUI S' EXPRIME A TRAVERS LE BOYCOTT DE CERTAINS PRODUITS POUR DONNER UN AVERTISSEMENT CLAIR AUX AUTRES CIES QUI OSERAIENT EMBOÎTER LE PAYS A CERTAINS REQUINS VORACES QUI METTENT A GENOUX LE PEUPLE MAROCAIN D 'EN BAS A TRAVERS DES PRIX TROP ÉLEVÉS ET DANS L' IMPUNITÉ TOTALE EN L'ABSENCE HYPOCRITE ET COMPLICE DES SOI-DISANT DÉFENSEURS DU CONSOMMATEUR MAROCAIN D'EN BAS ABUSÉ A OUTRANCE...

COMMENT DONC LE PEUPLE MAROCAIN ALLAIT ÊTRE DÉFENDU PAR DES "DIRIGEANTS" MAROCAINS OPPORTUNISTES ET QUI POSSÉDERAIENT LA DOUBLE NATIONALITÉ ,QUI PROFITENT ET QU' UNE FOIS DEMIS DE LEURS FONCTIONS PLIENT BAGAGES ET QUITTENT LE MAROC "VACHE A LAIT" AVEC LEUR FAMILLE POUR REJOINDRE LEUR PATRIE AILLEURS.

QUE DES ARRIVISTES ET OPPORTUNISTES QUI NE PENSENT QU’ A PROFITER DE LEUR PASSAGE AUX AFFAIRES DE L' ÉTAT COMME MINISTRES ET AUTRES HAUTS FONCTIONNAIRES DE L' ÉTAT POUR PRÉPARER UNE RETRAITE EN OR ET ASSURER L‘AVENIR DE LEURS PROGÉNITURES QUI ÉTUDIENT DANS DES UNIVERSITAIRES DE RENOMMÉE EN OCCIDENT SUR LE DOS DES CONTRIBUABLES MAROCAINS ET DU PEUPLE D'EN BAS EXPLOITÉ A FOND PAR DES REQUINS VORACES SANS FOI NI LOI...

QUANT AUX CIES VAMPIRES QUI S’ENRICHISSENT BOUGREMENT SUR LE DOS DES POPULATIONS PAUVRES ET DESHERITEES AUX BOURSES DÉRISOIRES ,CES REQUINS ENNEMIS DU PEUPLE ET DE LA MONARCHIE, ELLES CONSTITUERAIENT UN ÉNORME DANGER POUR LA STABILITÉ FRAGILISÉE DU PAYS DES EL MADAWEEKH ET KHAWANA.

ILS AMASSENT DES FORTUNES COLOSSALES AU DÉTRIMENT DU BIEN ÊTRE DU MALHEUREUX PEUPLE MARGINALISÉ ET C’EST "APRÈS MOI LE DÉLUGE" D'OU VIENENDRAIT LE DANGER QUI GUETTE LE PAYS.

LE ROI EST LE SEUL A POUVOIR RÉSOUDRE CE PROBLÈME ÉPINEUX ET A HAUT RISQUE QUI TOUCHE TOUT LE PEUPLE MAROCAIN CELUI D’EN BAS ,AVANT QU' IL NE SOIT TROP TARD.

CERTAINS QUI SE DISENT ENTRETENIR UNE QUELCONQUE AMITIÉ PERSONNELLE AVEC LE ROI SE CROIRAIENT TOUT PERMIS DANS LE PAYS ET LES REMETTRE A LEUR PLACE DEVIENT UNE PRIORITÉ ABSOLUE AVANT QU NE PARVIENNE UN DÉSASTRE QUI SURPRENDRAIT TOUT LE MONDE.

CES SOI-DISANT 'DIRIGEANTS' DU ROYAUME CHÉRIFIEN NE DEVRAIENT ABSOLUMENT PAS POSSÉDER DE DOUBLE NATIONALITÉ,AL ORS QUE LE ROI LUI MÊME N'EN POSSÈDE QU' UNE SEULE ET UNIQUE ,LA NATIONALITÉ DE SA PATRIE LE ROYAUME DU MAROC .

S.M FERAIT UN ÉNORME PLAISIR AU PEUPLE MAROCAIN POUR LE SOULAGER EN INTERDISANT A TOUS CES INDIVIDUS QUI POSSÈDENT LA DOUBLE NATIONALITÉ D'OCCUPER UN POSTE DE RESPONSABILITÉ DANS LE ROYAUME.
A BON ENTENDEUR SALUT !

Algerien anonyme

Quand le peuple bouge et manifeste son ras le bol envers les despotes,pour se défendre de façon pacifique des abus des requins de dirigeants rapaces et criminels qui prennent en otage le pays et le peuple,il est taxé d’être poussé et influencé et même au service par des "ayadi kharijia"des mains étrangères traduit de l'arabe,qui veut dire des forces extérieures ennemies qui agissent pour nuire soi disant au pays.

Encore une fois ,compte tenu de la situation catastrophique insupportable économique comme politique que subissent les peuples arabes de plein fouet ,qui croupissent sous des dictatures sauvages,il faudrait s' attendre a un second printemps arabe pourvu qu' il ne soit pas une révolte désastre use et chaotique pour les pays arabes dont les peuples qui sont pris en otage seraient décidés cette fois a faire entendre leur voix et a se faire respecter par les regimbe dictatoriaux quelque soit le prix fort a y consentir en vie humaines et en sacrifices de tout genre jusqu 'a la victoire finale,car les peuples soumis et humiliés a l’extrême n'ont plus a perdre et n'ont plus peur de rien ,mourir sous les balles des criminels de dirigeants ne leur fait plus peur aujourd'hui ,ce qui serait désastreux pour ces dirigeants barbares qui payeront très cher leurs forfaits scandaleux vis a vis du peuple.

Le prochain printemps arabe sera très différent du premier qui avait débuté en Tunisie alors,il pourrait commencer d'Égypte du pion et marionnette de Sissi comme de l 'Algérie du clan mafieux de Bouteff paralysé ou d' un pays du Golfe rétrograde et féodal pour s 'étaler en même temps sur tous les autres pays arabes dirigés par des despotes affamés de sang de leurs citoyens ,des requins qui pillent les richesses des peuples soumis a la misère noire et la hogra.

OULED RIFIA .

LE GOUVERNEMENT DE EL OTHAMANI MENACERAIT DE TRAÎNER EN JUSTICE LES MOUKAHTE3EEN...

LE DRS ALGERIEN DU BOURREAU A LA CHIGNOLE N' A RIEN A AVOIR AVEC LE BOYCOTT DES PRODUITS DE CIES VAMPIRES MAROCAINES.

UN BOYCOTT PUREMENT MAROCAIN ENTREPRIS AVEC SUCCÈS ÉCLATANT ,PAR LE BRAVE PEUPLE MAROCAIN.

Une menace surprise absurde déplacée et a haut risque de El Othnani et de son ministre dit EL kHALFI.

Menace irréfléchie qui permet de discréditer le Pjd pour l' envoyer a la poubelle de l'histoire.

Gouvernement pjd FACHAL sur tous les plans avec des ministres qui s'accrochent aux requins très puissants dans le pays, pour conserver leur poste.

Un gouvernement islamiste de façade impuissant de défendre le pays des dangers externes et internes qui le guettent et qui a une peur bleue des requins connus de tout le peuple marocain , un Othamani qui hypocritement pour sauver son poste menacerait dit -on de traduire en justice les MOUKATE3EEN qui sont des marocains libres et courageux qui boycottent les produits distribues par des compagnies vampires ,comme les appellent les marocains avertis,au lieu de défendre le peuple d‘en bas abusé et exploité durant des dizaines d’années par des 3afareet et Tamasseeh sans foi ni loi,le pjd hypocrite prendrait la défense des intérêts egoistes des requins blancs dévastateurs du maigre pouvoir d'achat des populations matées et soumises...

les islamiste de service ,leur masque est enfin tombé et leur vrai visage de traître de la nation est apparu au peuple au grand jour,son gouvernement et lui même a sa tête , s ‘alignent hypocritement sur les requins contre le peuple défavorisé exploité et soumis au diktat des hors la loi ,des compagnies vampires qui sucent le sang des populations défavorisées, sans honte ni gêne.

En se rangeant aux cotes des requins le pjd ce parti politique a la noix qui sert de décor dans le paysage politique du Maroc ,sera jeté a son tour a la poubelle de l ‘histoire.

En realite il n 'y a dans ce pays franchement et sans un brin d hypocrisie que la personne du Roi que le peuple reconnaît comme seule autorité suprême officielle sincère et légale capable de sauver le pays de l’abîme dont lequel le poussent les opportunistes de requins et des politiques hypocrites et profiteurs irresponsables qui ne sont que des ennemis du peuple et de la Monarchie,le reste n’est que du folklore dont le peuple en a ras le bol aujourd'hui.


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Sam 12 Mai - 19:36 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tinejdad forum Index du Forum -> tinejdad -> tinejdad Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com