tinejdad forum Index du Forum

tinejdad forum
forum de tinejdad asrir

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

LE PEUPLE MAROCAIN DIT :PAS D 'OUVERTURE DE FRONTIERES...

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tinejdad forum Index du Forum -> tinejdad -> tinejdad
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
OUHSAINE LHOU
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Lun 16 Avr - 23:59 (2018)    Sujet du message: LE PEUPLE MAROCAIN DIT :PAS D 'OUVERTURE DE FRONTIERES... Répondre en citant

OUHSAINE LHOU

LE PEUPLE MAROCAIN HOSTILE A TOUTE OUVERTURE DE FRONTIÈRES AVEC LES HARKI...

En ce qui concerne le brave peuple du Royaume du Maroc ,il est catégorique que les frontières avec le régime harki fantoche algerien devraient rester fermées tant que le regime harki fantoche demeure au pouvoir.

Rien de positif pour le Maroc ne pourrait venir de la petite Corée du Nord au Maghreb que dirige durant des décennies de dictature militaire des harkis massacreurs de leur propre peuple durant la decennie noire des années 90a part nous exporter le terrorisme dont ils sont les parrains.

Le régime harki haineux et comploteur est l'ennemi juré de notre peuple depuis toujours par conséquent le peuple du Royaume du Maroc souhaite que toutes les relations diplomatiques et autres soient totalement et définitivement rompues tant que les harkis demeureraient au pouvoir en Algérie.

Le peuple marocain ne cesse de se poser la question d'ailleurs de connaître les raisons qui font pourquoi qu'a ce jour le pouvoir marocain ne se décide pas a reconnaître la république kabyle qui dispose d 'un gouvernement en exile en France depuis de longues années et qui est présidé par S E Mr Ferhat M'hanna ,le leader kabyle qui milite il y a des décennies pour l'indépendance de son peuple Amazigh de Kabylie,un peuple Amazigh enraciné profondément ancré dans notre région du Maghreb et qui existe avant même la naissance de ce qui est appelé l' Algérie qui est une pure création de la France colonialiste.

Pour le peuple du Maroc, le régime harki comploteur ,son ambassade a Rabat devrait être fermée et l'ambassadeur des harki/Bouteff renvoyé chez lui.

L'ouverture de l'ambassade de la république de Kabylie est attendue avec impatience par le brave peuple marocain durant de longues années,espérons sincèrement que cet évènement grandiose ne tardera pas a voir le jour au Maroc.


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Lun 16 Avr - 23:59 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tinejdad forum Index du Forum -> tinejdad -> tinejdad Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com