tinejdad forum Index du Forum

tinejdad forum
forum de tinejdad asrir

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

BOUTEFF POUR UN CINQUIÈME MANDAT ?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tinejdad forum Index du Forum -> tinejdad -> tinejdad
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ALGERIEN ANONYME
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mar 10 Avr - 20:55 (2018)    Sujet du message: BOUTEFF POUR UN CINQUIÈME MANDAT ? Répondre en citant

BOUTEFF POUR UN CINQUIÈME MANDAT ?
PAUVRE ALGÉRIE ,LA MAFIA S ÉTERNISE AU POUVOIR.

C'est la malédiction divine qui s'est abattue sur l’Alger,un pays dirigé par une bande mafieuse des Bouteff et des harkis assassins et auteurs des massacres odieux du peuple algerien durant la decennie noire des années 90.

Un pays que continue de "diriger" un Bouteff a moitie paralyse depuis 2013 et qui est fixée a sa chaise roulante ,l’Algérie du malyoun Chaheed est devenue depuis la risée du monde entier. L’Algérie ,pays riche en hydrocarbures ,exploités durant un demi-siècle aujourd’hui et qui se trouve en faillite économique désastre use avérée jusqu' a ne pouvoir (faute de fonds indisponibles car les caisses de l’état sont mises a sec )verser les salaires des fonctionnaires de l' état sans avoir recours a la planche a billets?
Une idée "géniale" de Ouyahya qui va plonger encore davantage l’économie du pays déjà désastre use dans le chaos. L’Algérie,pays dit riche en hydrocarbures et "puissance régionale" imaginaire de Sallal, qui serait dans l’incapacité absolue d'assurer même a son peuple l'approvisionnement de lait de poudre de surcroît et la patate?

Ou sont donc passés tous les pétrodollars perçus durant un demi -siècle d' exploitation des richesses du pays,puisque ces pétrodollars n'ont jamais été investis dans le développement économique du pays,un pays qui reste et demeure un plus sous développés du tiers monde avec un peuple des plus pauvres et démunis de la planète.

Drôle de pays cette Algérie ,dont le peuple accepte d’être soumis éternellement a la misère noire et a la hogra durant des décennies ,sans jamais avoir le courage de se révolter contre la dictature militaire des harki associée au clan mafieux des Bouteff qui ont détruit le pays et l'avenir de son peuple, un peuple toujours plongé dans son coma profond eternel depuis la decennie noire ou rouge de sang d’algériens innocents, celle des années 90 qui a marqué a jamais la mémoire et l'esprit du pauvre et malheureux peuple algerien.

A QUAND DONC LA DÉLIVRANCE!


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mar 10 Avr - 20:55 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tinejdad forum Index du Forum -> tinejdad -> tinejdad Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com