tinejdad forum Index du Forum

tinejdad forum
forum de tinejdad asrir

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Apres les provocations du polisario ,des tirs mauritaniens?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tinejdad forum Index du Forum -> tinejdad -> tinejdad
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BELKHER AL MOUSAWI
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mar 3 Avr - 04:16 (2018)    Sujet du message: Apres les provocations du polisario ,des tirs mauritaniens? Répondre en citant

Les faibles ont toujours tort et ce depuis que le monde est monde.


Dans ce monde sauvage, qui est guidé aveuglement par les intérêts egoistes des puissants ,le droit international n'a plus droit d'exister.

La force dans ce monde pourri ,prime aujourd’hui sur le respect des lois et droits universels même reconnus par les Nations Unies, ils restent marginalisés et inapplicables devant la force militaire imposante et dissuasive des puissants .

Des pays qui font entendre et imposer leur voix parce qu' ils sont forts militairement et craints par les autres non pas parce qu 'ils ont raison et le droit de leur cote, mais parce qu'ils sont craints tout simplement .

La Corée du Nord en exemple ,pays considéré par le monde entier dont les Nations Unies (puissance Mondiale)comme un pays hors la loi ,le Pt Trump a fini après tant de critiques exacerbes lancées publiquement contre le "petit gamin coréen aux missiles"par se soumettre a ce gamin qui dirige une dictature militaire isolée du monde entier mais qui posséderait une force nucléaire imposante ,qui demande a le rencontrer et Trump ;e puissant ,a répondu OK...

Dans un autre chapitre,Le Maroc son tort impardonnable serait de ne fait pas trembler des fesses le dictateur Ouled Abdelaziz comme le font les harkis algériens ,qui ont placé en permanence l’épée de Damoclès au dessus de la tête de ce petit despote pt mauritanien, qui obéit a la lettre ses maîtres algériens au moindre petit signal de leur part pour exécuter les ordres reçus d'eux même au détriment des intérêts vitaux stratégiques de sa pauvre Mauritanie .
Le Maroc aurait du riposter avec force aux tirs venus du sol mauritanien et qui ont fait une victime un militaire marocain gravement atteint.

Pourquoi aucune riposte marocaine sur le terrain n' a pas eu lieu?

Aurait -on une réponse a cette question légitime que se pose le brave peuple marocain?

Est ce par manque de munitions par hasard ou alors on attendrait les ordres d'en haut avant de riposter et se laisser tuer entre temps sans réagir aux tirs agressifs mauritaniens ?


Après les provocations des milices va -nu- pieds des mercenaires du polisario a la solde des harkis ,doit-on s' attendre a d'autres provocations venues cette fois de la Mauritanie ,un pays que les forces marocaines pourraient occuper en deux heures de temps.

Quel malheur et quelle honte ,dois je dire franchement ,pour le brave peuple du Maroc celui de la glorieuse marche verte et celui de tous les défis ,d'avoir des dirigeants passifs et indécis qui se tournent vers l'onu comme le font les faibles ,pour se plaindre des abus incessants des mercenaires du polisario et des tirs mauritaniens envers notre pays!

Dommage et mille fois dommage,notre armee puissante et notre brave peuple fort qui sont capables et toujours prêt a se sacrifier pour défendre la patrie par les armes , la realite amère,inadmissible et incompréhensible ,ce sont nos dirigeants indécis qui font le dos rond depuis toujours aux provocations sordides du régime harki ,par personne interposée ,a savoir les milices va -nu- pieds de leurs mercenaires du polisario.

Espérant que très très prochainement ,la riposte militaire du cote du Maroc allait avoir lieu pour chasser par les armes les milices du polisario qui tentent d 'occuper illégalement et illégitimement sur ordre des harkis leurs maîtres la bande de terrain située au delà du mur au Sahara occidental marocain.

La bande de terroristes a la solde d' Alger devrait être vite exterminée sans hésitation par les forces armées marocaines en prenant le bon exemple sur le brave president turc Mr Tayeb Ordoghjan ,qui livre une guerre sans merci contre les terroristes Kurdes qu'il a vaincu,sans se soucier du machin de l'onu ni de la France ni même des USA qui critiquent hypocritement et sans raison son intervention militaire a Efran en Syrie pour déloger par les armes les terroristes kurdes.
BRAVO Mr ORDOGAN!
A BON ENTENDEUR SALUT


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mar 3 Avr - 04:16 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tinejdad forum Index du Forum -> tinejdad -> tinejdad Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com