tinejdad forum Index du Forum

tinejdad forum
forum de tinejdad asrir

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

C'est la triste realite amère qui fait rager le peuple...

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tinejdad forum Index du Forum -> tinejdad -> tinejdad
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MOHAMED SAHRAOUI
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mar 13 Mar - 18:06 (2018)    Sujet du message: C'est la triste realite amère qui fait rager le peuple... Répondre en citant

Mohamed Sahraoui

Le Maroc parle et dénonce et L'Algérie du régime fantoche des Oulad al Harki comploteurs agit avec force contre l’intégrité territoriale du Royaume durant 42 années aujourd'hui.

C'est la triste realite amère qui fait rager le brave peuple marocain de la glorieuse marche verte et sa puissante armée ,un peuple et ses forces armées toujours prêts depuis 1975 a ce jour impatients d' écraser les milices va -nu -pieds du polisario et son maître protecteur harki,un peuple marocain connu par sa bravoure et sa détermination inébranlable de défendre ses provinces sahariennes par la force des armes et cette occasion tant attendue et espérée qui tarde a venir a cause de la patience du Roi qui reste apparemment intacte alors que celle du peuple marocain et celle de sa puissante armée est complètement épuisée de très longue date.

Le peuple marocain et ses puissantes forces armées sont conscientes que seul un conflit armé entre le Maroc et l'Algerie des harki aventuriers pourrait mettre fin a ce faux problème "made in Algeria" qui n' aurait que trop duré et que ni le machin de L’ONU ni la diplomatie marocaine patiente ni les puissances occidentales hypocrites ne pourraient jamais régler.

Durant plus de quatre décennies le régime harki fantoche a utilisé des centaines de milliards de dollar pour corrompre tous les pourris et corrompus que compte la planète terre pour tenter d'amputer le Maroc de ses provinces du sud libérées par le brave peuple marocain ,du colonialiste espagnol en 1975,et encore plus de 600 milliards de dollars ont été utilisés par Alger rien que pour entretenir le polisario en Algérie et a l’extérieur ainsi que l'achat des armes de tout calibre dont des chars d'assaut pour ces mercenaires naïfs employés par Alger pour défendre un projet utopique de création d'une entité fantoche pour un soi-disant "peuple sahraoui" imaginaire de moins de 30 .000 individus ,tous séquestrés aux sinistres camps de la honte au désert de Tindouf durant 42 ans aujourd’hui .

Le régime harki comploteur et calculateur promet hypocritement un micro -état faible et vulnérable (contrôlé par Alger le cas échéant ) qui serait offert par les harki sur un plateau d'argent au Polisario.

Quelle supercherie et quelle naivete !

Une promesse faite et prise au sérieux par les polisariens naïfs ,promesse hypocrite qui est faite par un régime harki criminel et barbare qui n'avait pas hésite ,a sauvagement massacrer durant la decennie noire des années 90 plus de 350.000 algériens dont 24.000 disparus forcés abattus froidement et enterrées dans des fosses communes dont les emplacements ne sont connus que des bourreaux du DRS,des centaines de femmes et enfants algériens innocents avaient été égorgées comme des agneaux par les escadrons de la mort relevant du même DRS a Bentalha et ailleurs en territoire algerien.

Voici donc le régime harki a qui le polisario ferait confiance ou obligé a lui faire confiance .

Le régime fantoche Harki aurait-il depense des milliers de milliards de dollar pour les beaux yeux du polisario? .

Le rêve de créer un micro-etat polisarien au sahara marocain de Sakia et O.Dahab était un projet diabolique conçu par Boukharoba de son vivant dans le but ,non avoué du régime harki fou et prétentieux ,serait le rêve de disposer un jour d'une ouverture sur l’Atlantique pour désenclaver le vaste sud algérien qui regorge de gisements importants de fer a exploiter et a exporter a travers un futur port qui serait construit sur la cote Atlantique sur le territoire sud marocain,qui serait alors soi disant sous contrôle du polisario.

Le Royaume du Maroc est resté malheureusement indécis au départ de faire face militairement depuis 1975 au régime harki vacillant ,une réticence marocaine qui a donné l'occasion a Alger de comploter durant plus de quatre décennies entières contre l’intégrité territoriale du Royaume,le Royaume de bonne foi croyant que le régime fantoche harki allait un jour se raviser et revenir a la raison pour éviter au Maghreb un désastre...

Hélas le régime harki prétentieux arrogant et aveugle reste intransigeant a aujourd’hui et continue d’emprisonner les relations déjà fortement dégradées entre le Maroc et l’Algérie des harki...

Le peuple du Maroc l'a dit et répété sans arrêt une infinité de fois durant quatre décennies passées que le régime harki arrogant ne peut comprendre que les méthodes fortes.

Aujourd’hui ,il devient impératif et indispensable pour le Royaume du Maroc de se décider enfin a agir militairement et vite pour éradiquer les milices va -nu -pieds du polisario avant qu' il ne soit trop tard,comme le fait la Turquie présentement contre les terroristes Kurdes.

Par ailleurs, alors que le régime fantoche harki ne ménage aucun effort pour aider les mercenaires du polisario a créer des problèmes au Royaume du Maroc a tous les niveaux dans le monde jusqu' au tribunal européen ,le pouvoir marocain ,a la déception generale du peuple marocain, reste réticent devant la reconnaissance officielle de la République de Kabylie qui dispose d'un gouvernement en France de longue date.

Le peuple du Maroc qui attend impatiemment la reconnaissante par le Royaume de la Republique de Kabylie et l'ouverture de son ambassade a Rabat reste sur sa faim et se lamente tous les jours du retard regrettable enregistré dans cette affaire par le pouvoir marocain. TROP C'EST TROP ,IL FAUT AGIR ET VITE.


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mar 13 Mar - 18:06 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tinejdad forum Index du Forum -> tinejdad -> tinejdad Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com