tinejdad forum Index du Forum

tinejdad forum
forum de tinejdad asrir

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Tous les moyens sont bons pour museler les médias libres..

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tinejdad forum Index du Forum -> tinejdad -> tinejdad
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MEZOUAR SADDIK
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mar 6 Mar - 02:06 (2018)    Sujet du message: Tous les moyens sont bons pour museler les médias libres.. Répondre en citant

MEZOUAR SADDIK

Tous les moyens seraient bons pour museler les médias libres et courageux qui ne sont au service du Makhzen et qui oseraient dénoncer le Fassad incommensurable né du mariage contre -nature entre le pouvoir de l'argent et le Makhzen au Maroc.

Le Maroc aurait-il amorcé un retour aux méthodes policières rétrogrades et humiliantes des années de plomb?

Tel serait en tout cas a tort ou a raison le constat fait par les marocains avertis suite a l’arrestation spectaculaire récemment de Bouachrine le directeur d'un journal marocain ,un journal qui parait-il serait le plus lu dans le pays,Bouachrine arrêté dans ses bureaux en plein jour par une armada de policiers en tenue civile dont le nombre serait selon certains une vingtaine et selon d'autres dont son avocat serait une quarantaine .

Une arrestation policière impressionnante au vrai sens du mot ,du jamais vu au Maroc,a travers surtout le nombre de policiers affectés a cette tache qui sont venus arrêter Bouachrine comme on arrêterait un chef terroriste dangereux de renommée internationale.

Une forme d'arrestation spectaculaire au vrai sens du terme qui était orchestrée a l'encontre de ce directeur de journal, connu pour être un libéral indépendant et incorruptible ,qui subit soudainement une humiliante et incroyable arrestation, c'est le moins que l'on puisse dire a ce sujet ,devant tout le monde en plein jour et en plein centre ville dans un climat de terreur pour une affaire dit-on de viol qui reste d'ailleurs a prouver.

Une simple convocation des service de police adressée a Bouachrine suffirait pourtant pour qu'il se présente devant les services de police concernés pour l'entendre au sujet du fameux viol supposé,reste a savoir quel but non avouee qui atteindre se cacherait derrière cette arrestation surprenante ,humiliante et extraordinaire dont avait l'objet Bouachrine dans ses bureaux et en plein jour?

Une démarche policière fortement incompréhensible ,jamais connu dans ce pays ,une affaire qui a étonné les marocains et qui a fait beaucoup de bruit autour d'elle a un moment ou le pays affronte des problèmes politiques sérieux auxquels le Maroc officiel devrait face avec toute la rigueur a l’intérieur comme a l’extérieur ,comme celui entre autres de l’intégrité territoriale du pays qui serait menacée par les convoitises des vautours affamés de dirigeants algériens prétentieux qui utilisent dans cette affaire d'integrite territoriales marocaine les traîtres de mercenaires du polisario et les pétrodollars du malheureux peuple algerien qui n'a jamais quant a lui,cessé durant sa malheureuse existence ,de subir la misère noire et la hogra.

Une arrestation incroyable mais vraie celle de Bouachrine que d'aucuns considèrent comme s'il s'agissait de l’arrestation de chefs terroristes de Daesh ,Al Qaida ou de barons de drogue dangereux recherchés par toutes les polices du monde entier.

Nous aimons ce pays, qui est le notre et que nous aimerions voir devenir une vraie et réelle démocratie et respectueux du droit de liberté d'expression et celui des droits humains.

Nous souhaiterions de tout cœur en tant que marocains fiers de notre marocanite,que de faux problèmes de tout genre ne soient jamais soulevés qui pourraient entraver notre lutte sacrée pour la sauvegarde de nos provinces du sud convoitées par les ennemis jurés de notre Nation.


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mar 6 Mar - 02:06 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tinejdad forum Index du Forum -> tinejdad -> tinejdad Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com