tinejdad forum Index du Forum

tinejdad forum
forum de tinejdad asrir

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

AFFAIRE BOUA3CHREEN

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tinejdad forum Index du Forum -> tinejdad -> tinejdad
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
UN MAROCAIN LIBRE JUSQU'A
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mar 27 Fév - 17:20 (2018)    Sujet du message: AFFAIRE BOUA3CHREEN Répondre en citant

Qui veut tuer son chien l'accuse de rage.

Tous les moyens sont bons pour faire taire ceux qui osent dire publiquement et a travers leur journal ,les réalités amères qui détruisent le pays.
On tue les journaux indépendants pour faire place aux torchons des bni oui oui au service du makhzen.

Tel quel de Benchemsi,le journal de Jamai ou sont-ils aujourd' hui? ils ont été "assassinés "pour la simple raison qu 'ils étaient francs et directes pour dire les choses comme elles se presentent dans ce pays,la justice les avait condamnés a payer des centaines millions pour soi-disant diffamation,une façon"legale" de les tuer.

Peut être qu 'on change de tac tic aujourd’hui , on emploierait plutot des accusations de viols et autres prétextes pour abattre d'autres journalistes courageux pour les faire disparaître a leur tour comme certains précédents.

Le peuple rêve depuis longtemps d'un Maroc réellement démocratique,celui du respect des libertés individuelles et celle d'expression,mais les ennemis de la démocratie qui sont très puissants se battent avec force et ils ont en tous les moyens,pour maintenir le Maroc sous une dictature du Makhzen camouflée qui ne trompe personne.

Le danger dévastateur du pays viendrait de l'attitude arrogante et intransigeante des ennemis de la démocratie dans ce pays et alors une fois que la situation deviendrait explosive et incontrôlable dans le pays, les conséquences dramatiques et incalculables allaient détruire notre cher Maroc , et alors les auteurs de la catastrophe auraient fui alors le pays pour d'autres cieux ou leurs fortunes colossales les attendent,laissant derrière eux un pays déchiré et en proie a des flammes que plusieurs années ne pourraient éteindre.

Le printemps arabe passé les anciennes habitudes a la Basri sont revenues au galop.


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mar 27 Fév - 17:20 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tinejdad forum Index du Forum -> tinejdad -> tinejdad Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com